Urbasol souhaite la bienvenue à l’architecte Sarah Augier

Sarah Augier Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle architecte Sarah Augier, qui a rejoint l’équipe d’Urbasol au mois de juin. Active dans le milieu de l’aménagement du territoire depuis 10 ans, elle bénéficie d’une large expérience dans les planifications locales, la gestion d’études urbaines et de projets architecturaux, ainsi que la collaboration avec les communes et les particuliers en termes de droits de construction et de procédures.

Durant 5 ans, Sarah Augier a travaillé en tant qu’architecte, cheffe de projet et assistante sur les études urbaines dans un bureau privé en Bretagne (F). Ensuite, elle a été active en tant qu’architecte urbaniste au service des constructions et de l’aménagement du canton de Fribourg durant 5 ans également. Cette expérience lui a permis de se familiariser avec le territoire du canton de Fribourg et de développer ainsi ses connaissances sur les procédures d’aménagement du territoire du canton.

Le poste de Sarah Augier consiste à gérer aussi bien des projets de planification d’aménagement local que de détail, ainsi que des études urbaines pré-opérationnelles. En parallèle, ensemble avec ses collègues, elle a la mission de conseiller les clients tels que les communes ou les particuliers.

Urbasol lui souhaite de multiples beaux projets et beaucoup de succès dans sa fonction.